Actualités / Artisan au quotidien

Artisan au quotidien

Valoriser le savoir-faire de mon entreprise

Dans un univers fortement concurrentiel, il convient de se distinguer. Cela nécessite en particulier de mieux valoriser son savoir-faire. Les entreprises ne maîtrisent toujours pas l'art de se faire connaître.

Cependant, beaucoup cultivent volontiers la communication de proximité quand elles réalisent que le bouche à oreille ne suffit pas.

Les artisans qui tirent le mieux leur épingle du jeu sont ceux qui font attention à leur image. Une entreprise peut bien se porter et né anmoins avoir besoin de communiquer !

Pour cela, les moyens et outils sont nombreux, aussi bien pour se faire connaître et reconnaître d'une nouvelle clientèle que pour fidéliser celle existante.


Consulter le guide de la communication

Calculer mon prix de vente (prochainement)

Attirer et fidéliser mes salariés (prochainement)

Répondre aux nouvelles attentes des clients (prochainement)

Transmettre mon entreprise (prochainement)

Pour plus d'informations sur tous ces thèmes, contactez la fédération du Bâtiment de votre département.